Newz WWE

Newz

Seth Rollins : ''Je n'aime pas Logan Paul, ce n'est pas un catcheur''

 

Depuis ses débuts à la WWE, Logan Paul fait beaucoup réagir les fans, de manière aussi bien positive que négative. Un sentiment qui est aussi partagéedu côté des catcheurs et aujourd'hui c'est Seth Rollins qui déclare que Logan Paul n'est pas un catcheur, pour lui.

Une déclaration qui arrive juste après que Logan Paul a été en mesure d'éliminer Seth Rollins du Royal Rumble Match alors que Rollins était dans le combat depuis plus de 35 minutes. Rollins a déclaré ceci dans son dernier live Instagram que vous pouvez voir en bas de l'article :

''Ok, j'allais éviter ce sujet, mais comme je vois que beaucoup d'entre vous posent des questions au sujet de Logan Paul, je ne sais pas. Je ne sais pas pour Logan Paul. Ce que je sais est que je n'aime pas Logan Paul. Je vais dire ça, beaucoup d'entre nous n'aiment pas vraiment Logan Paul. Je n'aime pas Logan Paul, je n'ai pas vraiment besoin de lui dans mon vestiaire, dans mon espace. Selon moi, le gars a beaucoup de talent sur le côté athlétique. Il s'est faufilé sur moi au Rumble et il m'a sorti, OK. J'ai perdu de vue l'objectif et c'est de ma faute, mais ne sors pas pour en parler comme si c'était quelque chose sorti d'un autre monde.

C'est probablement la chose la plus cool que Logan fera de sa vie. Je l'avise juste de rester dans son chemin. Il a eu quoi, trois ou quatre matchs ? Aucun doute, un grand côté athlétique. Mais au final, ce n'est pas un catcheur. Il ne veut pas être catcheur. Il veut juste être populaire, il s'en fout de l'industrie. Ce n'est pas un catcheur. C'est mieux pour lui de rester sur son chemin, peu importe lequel. Ne viens pas cogner à ma porte, car tu vas finir au tapis. Tu n'as pas ton frère en backup car il se prépare à se faire cuisiner par ses gars qui arrivent.''

Seth Rollins est présentement occupé avec l'Elimination Chamber pour le titre des États-Unis de Montréal. Il faudra voir l'après Chamber afin de voir si Logan Paul fera son retour et si on se dirigera vers un Rollins contre Logan Paul pour WrestleMania 39 ou non. Une rivalité qui s'est installée avec l'élimination au Royal Rumble 2023 et maintenant ce direct d'Instagram, un type de live que Rollins n'a pas l'habitude de faire et qui avait certainement un objectif de lancer des flèches à Logan Paul.

https://www.instagram.com/p/CoNtDQcu6gB/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec les paroles de Rollins cela nous confirme qu’on va avoir un Rollins vs Paul à Wrestlemania. Ça se sent qu’on allait avoir droit à ce match à Mania mais depuis le Royal Rumble on sent que Rollins cherche Paul.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seth Rollins vs Logan Paul: potentiel showstealer de Wrestlemania 39. D'ailleurs en 4 matchs Logan Paul est un meilleur catcheur que Bray Wyatt ça fait mal

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche