Newz WWE



Newz

Mick Foley s'explique sur son absence du RAW spécial 30 ans

 

Malgré le fait que Mick Foley soit sous un contrat de légende avec la WWE, il était absent de l'édition de WWE RAW pour la spéciale 30 ans. Alors pourquoi la légende Hardcore a raté l'évènement ?

Mick Foley a expliqué sur sa page Facebook qu'il a bien été invité par la WWE, mais qu'il a été forcé de refuser l'offre en raison de son planning :

''La WWE m'a bien demandé de venir, et j'ai poliment refusé en raison de la complexité de mon planning. Si je n'avais pas pris les derniers jours de congé plutôt que de me rendre à Philadelphie pour le show, j'aurais été sur la route depuis 32 jours consécutifs. J'ai un nouveau projet sur lequel je travaille, qui a été très amusant, mais qui demande aussi beaucoup de déplacements et j'avais vraiment besoin de quelques jours de repos pour me reposer et voir ma femme et mes enfants.''

Mick Foley ajoute qu'il sera peut-être là pour les 50 ans de RAW en 2043 et ainsi se reprendre pour son absence des 30 ans. Maintenant il ne reste plus qu'à surveiller les prochaines annonces afin de voir quel nouveau projet attend les fans de Mick Foley, un projet pour lequel il aura passé 32 jours en dehors de son nid familial.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche