Newz WWE



Newz

Après ses propos suicidaires, Kevin Nash s'exprime

 

Vous l'avez peut être vu passer la semaine dernière, Kevin Nash avait tenu des propos suicidaires dans un épisode de son podcast. Des déclarations qui avaient inquiété jusqu'à faire appeler la police locale pour un wellness check, soit une visite chez lui pour s'assurer qu'il n'allait pas vraiment attenter à sa vie. L'histoire se termine bien, Nash a confirmé n'avoir eu aucune intention de se tuer . Aujourd'hui - via un nouvel épisode de son emission Kliq This - le Hall of Famer a décidé de s'expliquer :

"Bon, pour les personnes qui n'ont pas suivi, la façon la plus simple de l'expliquer c'est que j'ai dit ces trucs la semaine dernière, et énormément de gens m'ont dit : "Mec, on a besoin de toi, on t'aime, t'étais un des meilleurs big men" et franchement, si t'essaies de me sauver, tu devrais dire que je suis LE meilleur big man. (Il rigole)

 
 

Emily Sherman voyageait avec moi et Scott Hall, notamment quand on allait de ville en ville pour Nitro et Thunder. Régulièrement elle finissait par demander : "Alors les gars, qu'est ce que vous pensez de ça ?" Et Scott et moi répondions : "Mouais, dès qu'on aura fini de mettre notre flingue dans la bouche." Là elle disait que c'était pas drôle et Scott disait : "Mais on laissera une lettre." Du coup récemment des gens ont été dire à Emily que j'avais plein de problèmes, elle s'est renseignée et elle était en mode : "Oh, mais les gens ne connaissent pas la vanne, il ne savent pas pour l'histoire de la lettre, c'est ce qui rend la blague drôle.

[...] La semaine dernière j'ai eu des propos de mauvais goût, mais je ne me ferais jamais de mal. Je pense que les gens réalisent pas que je suis avec ma femme depuis 35 putain d'années. [...] C'est pour les gens qui comptent pour moi. Mon boulot est de les protéger. C'est mon boulot. "

Dans un registre plus léger, Nash nous a raconté une anecdote vis à vis d'un fan venu se plaindre d'avoir été bloqué par la légende sur Twitter :

"Si je t'ai bloqué sur Twitter, c'est que t'as fait un truc. Je bloque pas pour le plaisir. Peut être qu'un keyboard warrior pensait pas que Nash allait regarder tous les messages qu'il avait reçu les trois derniers jours et s'aperçevrait de ce qu'il a dit et le bloquerait. 

Alors devinez quoi ? Je suis un sacré connard. Je vais vous raconter une super histoire. Un mec est venu à une de mes séances de dédicaces et il m'a dit "Nash, tu m'as bloqué sur Twitter, tu peux me débloquer ?" j'ai répondu "Ouais, pour 200 balles je te débloque." Il me croyait pas, mais je lui ai redit que pour 200 dollars, je le débloquais. Il m'a donné les 200 balles. Je l'ai débloqué. Au moment où il s'est en allé, je l'ai rebloqué. Il est revenu me voir en mode "What the fuck ??", et je lui ai balancé "J'ai dit que je te débloquerais, mais je t'ai jamais dit pour combien de temps." Histoire vraie !"

Si l'Attitude Era n'a plus voix au chapitre à l'antenne, Kevin Nash continue de la faire vivre à travers sa personne

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche