Newz WWE



Newz

MVP veut mener Omos au titre mondial

 

Récemment invité du Good Karma Wrestling podcast, MVP a révélé vouloir faire gagner le titre de champion du monde de la WWE à Omos.

Il nous dit : 

“À ce stade de ma carrière, je n'espère accomplir qu'une seule chose : mener le géant nigérian à l'obtention du titre de champion du monde. Il sait ce que c'est que d'être un gagnant. Il a été un gagnant toute sa vie. Aujourd'hui, il est à la WWE qu'on peut qualifier de NFL du catch professionnel, le sommet absolu.Personne n'est plus grand, personne n'est plus fort, et avec mon expérience, et ses aptitudes, la conquête du WWE Championship est inévitable. Nous y arriverons, mais ce ne sera pas facile. Je ne vais pas sous-estimer les capacités des autres membres de la WWE. Vous avez des gens incroyablement talentueux. Par exemple, Roman Reigns, qui est le champion incontesté en ce moment. Nous essayons d'y arriver, mais de manière intelligente, étape par étape. Le géant nigérian Omos est en train d'écraser tout le monde sur son passage et l'objectif, mon objectif, est de le voir soulever le plus grand titre de champion du monde du divertissement sportif.”

 

 
 

MVP nous dit ensuite être heureux de pouvoir faire profiter de son expérience : 

“Je suis privilégié et honoré de pouvoir, à ce stade de ma carrière, prendre tout ce que j'ai appris, au cours des 20 années où j'ai voyagé dans le monde entier, en étant un champion, et maintenant je peux prendre tout cela, le moindre détail, mes expériences, et je peux canaliser ces informations dans celui qui est sans aucun doute un futur Hall of Famer. Je peux prendre tout ce que j'ai appris et le mettre au service du géant nigérian Omos, ce qui me procure une grande joie. Je sais ce que j'ai été capable d'accomplir, et si j'avais fait 2,20 m et pesé 190 kg, j'aurais détenu tous les records de la WWE. J'aurais détenu tous les titres de champion. Mais je  n'ai pas tout ça. Je ne suis qu'à moitié homme, à moitié incroyable. Il est 100% incroyable. Alors je peux prendre toutes mes expériences, les mettre en lui, et je peux vivre par procuration à travers le géant nigérian Omos pendant que nous allons conquérir l'univers de la WWE.”

 

La première étape pour le géant Nigérian, s’il veut rapidement se faire un nom, sera sans aucun doute de remporter le Royal Rumble, qui aura lieu le 28 janvier prochain au sein de l’Alamodome de San Antonio au Texas.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a eu Jinder Mahal comme champion donc tout est possible.
Mais Omos même s'il a progressé un peu sur son in-ring reste tellement chiant à regarder. Lors des PPV les gens dans l'arène en profitent pour faire une pause.
Il est dans le même cas que dominic Mysterio pour moi, il y a moyen de faire de bonne chose mais il faudrait passer par la case NXT pour revenir bien construit à Raw.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon après Omos et Dominik sont dans des programmes importants l'un va rejoindre le Hurt Business et l'autre est dans le Jugdement Day donc les renvoyer à NXT à ce stade casserait leur momentum. . Le fair que les 2 soient dans des groupes permettra une amelioration je

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche