Newz WWE



Newz

Les AOP intéressent à nouveau la WWE

 

Licenciés de la WWE en septembre 2020, Akam et Rezar des Authors of Pain pourraient revenir dans la compagnie américaine prochainement.

Ainsi, Fightful nous révèle que des discussions ont lieu en interne de la WWE concernant un potentiel retour des AOP. En plus du duo, un retour de Paul Ellering en tant que manager est également une possibilité. Cette légende de 69 ans était à leurs côtés à l'époque de NXT avant d'être mis à l'écart une fois dans le roster principal, où les AOP auront remporté les titres par équipe de RAW.

Depuis leur départ de la WWE, Akam et Rezar n'ont plus catché et ils ont annoncé la création de leur compagnie, la WES, qui devait organiser son premier show en septembre 2022 mais qui a vite été annulé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un duo dominateur à NXT, et une aura spéciale, grâce notamment à Ellering. L'éviction de celui-ci fut à mes yeux une grosse erreur (merci Vince ?) ; son remplacement par l'autre gugusse en fut une autre, pire... Maintenant, si c'est à eux de fournir une réponse, à eux d'attendre l'affaire du rachat et la présence ou non de VMcM.

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors si je dit pas de bêtise , il me semble que Paul Ellering ne voulez pas être constamment sur la route d’où son éviction des AOP , âpres je me trompe peut-être

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je crois que tu as raison .

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche