Newz WWE



Newz

Le Miz est reconnaissant envers Stephanie McMahon pour son travail à la WWE

 

Stephanie McMahon faisait partie de la WWE depuis plusieurs années et elle a géré de nombreux rôles dans les coulisses. Suite à sa démission de ses fonctions de co-PDG la semaine dernière, The Miz a déclaré dans une interview pour TMZ Sports :

"Pour moi, elle a toujours été l'une des personnes à qui vous pouviez parler. Elle a beaucoup fait pour l'entreprise, et c'est aussi une très bonne personne."

Le Miz explique également que c'est Stéphanie qui a donné le feu vert concernant son idée de la série de vidéos Dirty Sheet avec John Morrison qui a permis d'ouvrir la voie à la chaîne YouTube de la WWE.

L'ancien champion de la WWE félicite également Stéphanie pour la fondation Connor's Cure fondée en 2014 qui est spécialisée dans la recherche sur le cancer pédiatrique suite au décès de Connor, un jeune garçon de 8 ans fan de la WWE décédé d'une tumeur. La fondation a permis de collecter 3,8 millions de dollars pour venir en aide à plus de 500 familles dans le monde entier.

Malgré la démission de Stéphanie suite au retour de Vince McMahon, le Miz est enthousiasmé par l'avenir de l'entreprise :

"Quiconque est à la tête à ce moment-là, nous essayons simplement de faire notre travail en tant que superstars de la WWE pour rendre les gens heureux et leur donner quelque chose dont ils se souviendront."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche