Newz WWE



Newz

Kota Ibushi aimerait affronter une nouvelle fois plusieurs catcheurs actuellement à la WWE

 

Lors d’une interview pour Dark Puroresu Flowsion, Kota Ibushi a nommé plusieurs superstars de la WWE avec qui il aimerait travailler à nouveau un jour.

 

Il nous dit :

“Sami Zayn, Finn Balor et Shinsuke Nakamura. J'aimerais travailler à nouveau avec ces trois-là, un jour. La raison est que j'ai eu mes meilleurs combats avec eux dans le passé, donc je souhaiterais pouvoir apprécier l'alchimie actuelle entre eux et moi.”

 

Maintenant, qu’il n'est plus sous contrat avec la NJPW, Kota Ibushi est libre de signer où il le souhaite et pourquoi pas le voir retourner du côté de la WWE, fédération dans laquelle il a effectué quelques matchs en 2016 (Cruiserweight Classic et Dusty Rhodes Tag Team Classic).

En attendant, rendez-vous les 30 et 31 mars prochains pour les premiers combats de Kota Ibushi depuis sa blessure lors du G1 Climax 31.

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kota ibushi contre prince devitt avec toute sa palette technique de l'époque où il était à la NJPW c'est un grand oui *_*.
Zayn et Nakamura je n'ai pas suivi durant leurs périodes dans l'indy donc pas d'avis là dessus mais ça pourrait être sympa.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche