Newz WWE



Newz

Un retour de Naomi ? La WWE y croit !

 

Absente des shows de la WWE depuis qu'elle est partie de l'arène d'un RAW datant de mai 2022 avec Sasha Banks, Naomi pourrait bientôt effectuer son retour.

Tout d'abord, d'après les informations de Fightful, le contrat de Naomi était sur le point de prendre fin lorsque l'incident a eu lieu. À ce moment-là, Naomi et la WWE semblaient vouloir prolonger. De ce qu'il se dit, la catcheuse américaine allait même avoir son plus gros contrat financier de sa carrière... avant de prendre elle-même la porte.

Certains fans se demandent si Naomi va apparaitre lors des 30 ans de RAW pour la cérémonie de la Bloodline ou encore le Royal Rumble. Un officiel a déclaré à Fightful que des contacts ont été établis entre Naomi et la WWE. Ils sont "persuadés" que Naomi finira par revenir, bien qu'aucune date de retour n'ait été révélée.

Les 30 ans de RAW ou le Royal Rumble sont-ils une possibilité pour un retour de Naomi, tandis que son ancienne partenaire est partie explorer de nouveaux horizons ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que c'est plus fiable que Meltzer qui disait, il y a quelques mois, que Sasha et Naomi avaient résigné et reviendraient quelques semaines plus tard.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche