Newz WWE



Newz

Pourquoi la WWE a-t-elle spoil le retour de Cody Rhodes ?

 

Lundi dernier au cours de RAW, Cody Rhodes a officialisé sa participation au Royal Rumble 2023 et son retour de blessure s'effectuera ainsi lors de cet évènement qui lancera la route vers WrestleMania 39.

Certaines personnes sont déçues d'avoir eu la confirmation à l'avance, mais pourquoi la WWE a-t-elle spoil le retour de Cody Rhodes ? Contactée par WrestleVotes, une source interne à la WWE s'est expliquée sur les raisons du retour de Cody Rhodes annoncé par la compagnie.

Cette personne affirme que deux de ces raisons est que presque tout le monde s'attendait déjà à voir Cody Rhodes lors de Royal Rumble, mais surtout parce que la WWE est en fait très satisfaite des autres surprises prévues pour le show. Les autres surprises ? Wait and see...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment hâte de voir ce Rumble sous l'ère Triple H, spoiler Cody j'ai trouvé ça dommage mais si ils sont satisfait avec les surprises restante ça promet du lourd.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, à l'instar de WM38, tous le monde (La majorité en tout cas) savait que Cody allait revenir lors de cet événement est tout simplement la WWE a voulu prendre les devant cette fois-ci en dévoilant qu'il y participera.. Et tant qu'ils ne dévoile pas toutes les "Surprises", ça va

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche