Newz WWE



Newz

Xavier Woods souffre d'une blessure

 

Le dernier match du New Day sur les écrans de la WWE remonte à l'épisode de WWE NXT du 20 décembre 2022, bien que le duo soit champion par équipe de NXT. Alors pourquoi Kofi Kingston et Xavier Woods restent si loin de la compétition malgré le fait que les deux catcheurs voulaient justement avoir plus de temps sur le ring à NXT ?

 
 

Le PWInsider mentionnait que Xavier Woods souffrait actuellement d'une blessure et pour cette raison,e le duo était gardé hors du ring. Une nouvelle que Kofi Kingston a confirmée cette semaine en interview pour le New York Post. Il a déclaré ceci au sujet de son partenaire Woods :

''Il va mieux et il va mieux chaque semaine. Nous sommes capables de faire avancer notre storyline et le laisser se reposer et récupérer. Il sera OK dans peu temps. Il a déjà fait beaucoup de progrès.''

Il faut remonter au Live Event de la WWE du 27 décembre afin de voir le dernier match de Xavier Woods, ce qui est surement le moment où il a souffert d'une petite blessure.

Le prochain match du New Day est prévu pour le 4 février 2023 pour NXT Vengeance Day où ils vont défendre les titres par équipe face à Gallus et Pretty Deadly. Une date à laquelle la WWE prévoit le retour de Woods sur le ring pour un match complet, il faudra surveiller si un match ne s'ajoute pas d'ici ce moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche