Newz WWE



Newz

Ricochet revient sur sa qualification au Royal Rumble : ''Ça va être mon année''

Ricochet est en ce moment sur une très bonne lancée. Au cours des derniers mois, il remporte la coupe du monde de SmackDown et a livré une performance remarquable lors d'un match contre Gunther pour le championnat Intercontinentale. Lors de l'épisode du 6 janvier de SmackDown , il a battu Top Dolla pour se qualifier pour le  Royal Rumble.

S'exprimant sur "WWE Digital Exclusive", Ricochet est revenu sur son agression par Hit Rew après sa victoire contre Top Dolla pour la qualification au Royal Rumble.

 
 

Il déclare :

« Tout d'abord, je veux dire que Top Dolla, B-Fab et Adonis, tous pensent qu'ils ont eu le dessus sur moi. Félicitations, les gars. Mais je veux juste vous faire savoir, que ce n'est pas la première fois que quelqu'un me frappe après un match, et ce ne sera probablement pas la dernière. Donc je suis désolé pour toi, mais j'ai fait exactement ce que j'avais prévu de faire, c'est-à-dire venir cette semaine, m'occuper des affaires, m'occuper de Top Dolla, et aller au Royal Rumble. Bien sûr, ils ont eu quelques coups bas par la suite, mais c'est pourquoi vous devez toujours avoir "un monstre dans votre poche". Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un avec qui j'ai en quelque sorte créé une alliance, un lien, une amitié, quelqu'un dont j'ai été assez proche récemment, et c'est Braun Strowman. Heureusement il venu et il m’a soutenu. »

Il continue en expliquant sa préparation pour le Royal Rumble :

« Le Royal Rumble, comment s'y préparer ? Comment quelqu'un peut-il se préparer pour le Royal Rumble ? Je ne sais pas s'il y a un moyen de s’y préparer. C'est tellement différent, il y a tellement de personnes dans le match, il y a tellement d'objets, il y a tellement de choses qui entrent en jeu qu'il est difficile de s'y préparer. Mais je pense que je vais faire ce que je fais toujours, c'est-à-dire être résistant, déterminé, et être cette personne que personne ne peut arrêter, comme je l'ai été ce soir. Je vais prendre tout cet élan de ces deux dernières semaines et le faire passer de l'année dernière à cette année et continuer ainsi jusqu'au Royal Rumble. Je sais que tout le monde dit qu'il va gagner ce match, et que ça va être leur année. Mais je sais que cette année va être l'année de Ricochet, et ça ne va pas s'arrêter au Royal Rumble. Ça va aller tout au long de l'année, et ça va continuer. Donc le Royal Rumble va être incroyable. »

Ricochet va-t-il créer la surprise ? Et avoir l’opportunité d’un match de championnat à WrestleMania ? Le réponse le 28 janvier prochain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche