Newz WWE



Newz

La WWE est très intéressée par un catcheur de la NJPW

 

Ces derniers jours, les yeux du monde catchesque étaient braqués sur le Japon entre la présence de Shinsuke Nakamura à la NOAH pour un match face au Great Muta ou de Karl Anderson à la NJPW face à Tama Tonga, en passant par le retour de Kenny Omega à la NJPW et les débuts de Mercedes Moné (anciennement Sasha Banks à la WWE).

Aujourd'hui, Fightful nous parle d’un catcheur actuellement sous contrat avec la NJPW qui intéresserait la WWE et ce n'est pas celui que beaucoup pourraient croire.

Nous apprenons que plusieurs hauts responsables de la WWE ont fait part de leur intérêt en interne pour Hikuleo et ce ne serait pas nouveau, car on parle de lui au sein de la fédération de Stamford depuis plusieurs mois déjà.

Une nouvelle qui est très intéressante, car lors de New Year Dash hier, Hikuleo s’est fait attaquer par Jay White qui l’a défié pour un match avec une stipulation où le perdant doit quitter le Japon. Il faut noter qu’aucune confirmation concernant une prise de contact effective, mais beaucoup pensent que des messages ont pu être transmis comme pour Dragon, avec des intermédiaires comme Finn Balor qui a aidé à faire venir le catcheur mexicain.

Hikuleo est quelqu’un de très imposant physiquement avec ses 2,03 mètres et il s’est entraîné au sein de la Team 3D Academy ainsi qu’au Dojo de la NJPW et celui de Bad Luck Fale. Il est le frère de Tama Tonga et neveu de King Haku, qui l’a adopté.

Fightful termine en précisant que rien n’indique que le match Loser Leaves Japan soit lié au départ d’Hikuleo.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche