Newz WWE



Newz

Awesome Kong ingérable ?

 

Si vous regardiez la TNA à la fin des années 2000, vous vous souvenez forcément d'Awesome Kong. Force irrésistible et figure de proue de la compagnie, elle la quitta début 2010 pour rejoindre la WWE pour laquelle elle ne fit qu'un match : une apparition à la 21e place pendant le Royal Rumble 2012. Passée relativement sous les radars après, elle rejoindra l'AEW en 2019 pour une collaboration plutôt infrustueuse puisque la compagnie ne renouvellera pas son contrat. Elle annoncera dans la foulée sa retraite. 

Ce bref résumé de sa carrière derrière nous, intéressons-nous à ce qu'Eric Bishoff a pu en dire lors de son dernier podcast "83 weeks". Notre homme est persuadé que son attitude hors-ring l'a toujours empêchée de devenir une grande star :

"Elle rendait super bien. Elle était franchement impressionnante, crédible sur le ring mais c'était compliqué de travailler avec elle. Si elle catchait encore, il faudrait qu'elle s'occupe de ce problème parce que tu peux être le meilleur dans ton domaine, mais si t'es pas gérable en coulisse - j'entends par là ton attitude vis à vis du créatif, du déroulement des matchs et ton professionnalisme - si t'es pas capable de donner ça en plus de ton personnage et ton in-ring, tu vas pas réussir. Tu dureras pas 5 minutes où que ce soit."

On concédera à Awesome Kong d'avoir réussi à durer plus de 5 minutes à la TNA, mais Bishoff apporte un point de vue intéressant sur une carrière qui aurait pu prendre encore plus d'ampleur, notamment à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche