Newz WWE



Newz

Quel match pour John Cena à WrestleMania 39 ?

 

John Cena fera son premier et dernier match de 2022 lors de SmackDown dans maintenant quelques heures. Le 16 fois champion du Monde fera équipe avec Kevin Owens pour affronter Roman Reigns ainsi que Sami Zayn. Après cette rencontre, John Cena ne tardera pas à remonter sur le ring...

Ainsi, Wrestling News révèle que la WWE prévoit actuellement de faire un match opposant John Cena à Logan Paul lors de WrestleMania 39, qui aura lieu les 1er et 2 avril 2023.

Le mois dernier, Logan Paul nous faisait part de son envie d'affronter John Cena sur la plus grande scène de toutes et avait même dévoilé avoir appelé Triple H pour réaliser son rêve. À en croire la dernière rumeur, le YouTubeur aura bien droit à ce match ! Pour le moment, la WWE n'a pas encore officialisé la tenue de cette rencontre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils deviennent vraiment étrange les plans de WM39 tout d'un coup. Il manque plus que Rhodes ne soit pas l'aspirant pour l'un des deux titres mondiaux et ça sera une déception.
Je veux dire, Theory vs Cena c'est littéralement écris depuis que Theory fait des références à Cena depuis son repackaging..

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche