Newz WWE



Newz

Les Street Profits n'ont toujours pas digéré la défaite de SummerSlam

 

Lors de l'émission The Bump du 7 décembre, Montez Ford s’est exprimé au sujet de son état d'esprit suite à sa blessure et avec Angelo Dawkins, ils n’ont pas oublié la défaite de Summerslam.

 

Il nous dit :

“Je ne vais pas rester assis ici dans le studio de The Bump et agir comme si tout allait parfaitement bien. Vous savez, nous avons eu un excellent retour. Mon frog splash est toujours aussi bon, mes qualités athlétiques sont toujours aussi bonnes, la passion est toujours là, mais je ne peux pas m'asseoir ici et vous mentir en disant que ce qu'il s'est passé à SummerSlam ne me perturbe pas. Je ne peux pas m'asseoir ici et faire comme si ça ne me dérangeait pas, car j’y pense à chaque fois que je me réveille et que je me regarde dans le miroir en me disant que j'ai échoué sur cette scène, que nous avons échoué sur cette scène.

C'est quelque chose qui nous dérange encore aujourd'hui. Donc quand la blessure est survenue et que toute la rééducation a commencé, un tout autre type de concentration et de fonctionnement s'est mis en place. Je ne vais pas seulement m'améliorer sur le plan athlétique, je vais tout améliorer. Mon état d'esprit, mon alimentation, mon comportement, mon énergie, les personnes que je garde autour de moi, tout va être intact. Il n'y aura plus d'incidents parce que je sens qu'il n'y aura plus d'excuses une fois que le moment sera venu - et ce moment viendra.

Mais je ne peux pas m'asseoir ici et agir comme si SummerSlam ne nous dérangeait pas parce que ça nous dérange tout le temps, vraiment. D'accord, on y va et on donne au public exactement ce qu'il mérite, ce dont il a besoin, ce qu'il aime. Mais, de toutes les choses que nous avons accomplies, nous n'avons pas encore gagné le titre Undisputed Tag Team Championships et c'est quelque chose qui ne me convient pas.

Je n'essaie pas du tout d'en faire un segment sombre, je vous dis simplement à quel point je suis sérieux quant aux mois, aux années ou au temps qu'il faudra pour obtenir ces titres, pour obtenir cet or avec mon partenaire par équipe. Cela arrivera, et je vous le dis ici même sur The Bump Usos, si personne d'autre ne s'occupe des Usos avant, nous nous en occuperons.”

 

De retour plus fort que jamais, Montez Ford et Angelo Dawkins ont pour objectif d’enfin devenir champions Undisputed Tag Team en 2023 et d’enfin pouvoir détrôner les Usos. Les Street Profites ont déjà été champions par équipes de SmackDown, de RAW et de NXT par le passé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche