Newz WWE



Newz

Matt Riddle brise le silence pendant son absence

 

Matt Riddle fait beaucoup parler depuis les dernières semaines alors qu'on apprenait qu'il avait été retiré de la WWE afin de suivre une cure de désintoxication et qu'il était accusé de tromperie sur les réseaux sociaux. Une autre ex-copine l'accuse aussi de gestes inadmissibles dans leur relation, sans préciser la nature de ceux-ci.

 
 

Aujourd'hui, c'est à Matt Riddle de prendre la parole pour la première fois. En effet, il a publié ce message sur chacun de ses réseaux sociaux :

''J'ai beaucoup travaillé sur moi-même ces derniers temps, j'ai dit non et mis des limites pour la première fois et certaines personnes n'en sont pas contentes, mais je ne pourrais pas être en meilleure santé ou plus heureux. Merci à tous pour le soutien.''

Un message qui semble indiquer que Matt Riddle va bien et qu'il poursuit ses apprentissages.

À l'heure actuelle, la date précise du retour de Matt Riddle à la WWE reste à déterminer. Il faudra surveiller les prochains développements afin d'en savoir plus.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche