Newz WWE

Newz

AJ Styles participera-t-il au show Wrestle Kingdom 17 de la NJPW ?

 

Dernier invité du podcast The Sessions with Renee Paquette, Rocky Romero a répondu à une question au sujet de la possibilité d’une présence d’AJ Styles à Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain.

 

Il nous dit :

“Tout est possible, Renée. Tout est possible. J'ai entendu beaucoup de rumeurs, mais je ne peux ni confirmer ni démentir pour le moment. Je croise les doigts. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il y aura des surprises au Tokyo Dome.'

 

Le 4 janvier 2023, la NJPW tiendra son show Wrestle Kingdom au sein du Tokyo Dome et des catcheurs de plusieurs fédérations américaines ainsi que de la STARDOM sont prévus pour l'événement. Tout d'abord, nous aurons la présence après 4 ans d’absence à la NJPW, de Kenny Omega, qui affrontera Will Ospreay pour son IWGP US Championship.

Nous aurons aussi un catcheur sous contrat avec la WWE et actuel champion Never Openweight de la NJPW , en la personne de Karl Anderson qui défendra son titre face à Tama Tonga. La possibilité qu’il soit accompagné par Doc Gallows et AJ Styles est mince, mais comme l’a dit Rocky Romero, tout est possible dans le catch.

AJ Styles n’est pas inconnu à la NJPW, car il est un ancien champion IWGP Heavyweight Champion (x2) et il a surtout laissé en un peu moins de 2 ans des souvenirs impérissables aux fans de la fédération. Cette période de la carrière du Phenomenal One est considérée, par lui-même, comme celle où il a pris le plus de plaisir. La possibilité d’avoir ensuite une confrontation entre Kenny Omega et AJ Styles ou entre les anciens leaders du BULLET CLUB pourrait être envisagée si les fédérations se mettent d'accord, ce qui serait exceptionnel pour démarrer l'année 2023 en beauté.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche