Newz WWE



Newz

Apollo Crews révèle avoir été aidé par Edge pour s'améliorer au micro

 

Récemment invité du podcast Out of Character with Ryan Satin, Apollo Crews a révélé qu’il travaillait beaucoup pour s'améliorer au micro et qu’il avait été aidé par le Hall Of Famer de la WWE, Edge. 

 

Il nous dit : 

“Absolument. Je crois qu'on n'est jamais assez bon. Donc tu peux toujours devenir meilleur et t'améliorer dans un domaine. Je me souviens avoir travaillé avec Edge. Pendant la pandémie, il avait contacté quelques-uns d'entre nous, et je constate sur mon Twitter qu'Edge vient de se glisser dans mes DM. Je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Je me disais que ce n'était pas possible, que ce n'était pas réel. Il venait juste de mentionner qu'il voulait, pendant qu'il était blessé au triceps, aider certains des plus jeunes avec des promos. Alors je me suis dit : 'Mec, c'est une opportunité.'

Extrêmement mal à l'aise, il me parle de l'appeler par FaceTime une fois par semaine, je lui dis que je déteste FaceTime. Je déteste même parler au téléphone, mais je me disais, c'est un homme qui prend son temps pour m'aider à progresser dans ma carrière. donc je dois le faire. Alors on se retrouvait sur FaceTime une fois par semaine, et il me donnait des conseils et des recommandations. Je lui envoyais promo après promo, jusqu'à huit ou dix par jour, et il les regardait toutes et disait : 'J'aime ce que tu as fait dans la première. Pourquoi ne pas faire ce que tu as fait dans la troisième ici ? Cette partie, tu devrais l'essayer dans le premier ici, mais ne fais pas ça et ça.' Vous voyez ce que je veux dire ? Il regardait littéralement chacune d'entre elles et les analysait.”

 

Depuis son retour à NXT en juin dernier, Apollo Crews semble s'être nettement amélioré au micro, avec l’aide, comme il l'explique, du Hall Of Famer de la WWE, Edge.

Récemment, lors de Deadline, il a obtenu un match de championnat du monde de NXT face à Bron Breakker qu’il n’a malheureusement pas remporté malgré une bonne performance.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche