Newz WWE



Newz

Sasha Banks voulait gagner autant d'argent que Charlotte Flair ou Becky Lynch

 

Dès 2023, Sasha Banks pourra catcher en dehors de la WWE et sera même présente lors de Wrestle Kingdom, le plus grand évènement annuel de la NJPW. Le départ de la catcheuse s'est concrétisé durant l'été dernier d'après Fightful, nous avons aujourd'hui plus de détails via Dave Meltzer.

Selon les informations du journaliste américain, Sasha Banks cherchait à gagner autant d'argent que Charlotte Flair ou Becky Lynch. Mais voilà : la WWE ne serait pas prête à lui offrir ce genre de contrat à en croire des sources internes. Il est ajouté que la fédération ne voit pas Sasha Banks être au top de la compagnie durant les cinq prochaines années.

Sasha Banks se tourne alors vers le Japon pour une nouvelle aventure.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même hyper excitant de voir une superstar féminine américaine s'attaquer au Japon, ça fait très longtemps que ce n'est pas arrivé, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire à la NJPW et à la Stardom.
Quant à la WWE, elle a montrée qu'elle avait suffisamment de grands noms (Belair, Rousey, Flair, Bayley, Ripley, Asuka, Bliss,..) pour se passer de Sasha.
Un deal gagnant gagnant je pense

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute manière elle n'a jamais été veritablement considérée comme une tete d'affiche elle servait uniquement a mettre les autres a valeur quand on y réflechit bien on s'apercoit qu'elle n'a pas obtenue enormement de victoires importante . Je ne sais pas si elle reviendra un jour mais si l'on doit faire un bilan factuel on peut dire qu'elle a eu une carrière honorable mais en deça des attentes car je pense qu'elle avait le potentiel pour faire beaucoup mieux personnellement son passage a la...

De toute manière elle n'a jamais été veritablement considérée comme une tete d'affiche elle servait uniquement a mettre les autres a valeur quand on y réflechit bien on s'apercoit qu'elle n'a pas obtenue enormement de victoires importante . Je ne sais pas si elle reviendra un jour mais si l'on doit faire un bilan factuel on peut dire qu'elle a eu une carrière honorable mais en deça des attentes car je pense qu'elle avait le potentiel pour faire beaucoup mieux personnellement son passage a la wwe me laisse un enorme gout d'inachevé .

Lire la suite
branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Techniquement à Battleground 2016.

En 1 vs 1, jamais, par contre. (Ce qui est très étonnant, d'ailleurs.)

Mais ouais, son run dans le main roster est loin d'être aussi bon qu'il en a l'air. C'est même tout l'inverse.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par J-S-S J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en PPV non (je peu me tromper mais c'est de l'ordre du 1 victoire oublier)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi sasha banks c'est comme rollins même si rollins pour moi mériterait d'être numéro 1 ce sera toujours une numéro 2, elle ne sera peut - etre jamais la top face de compagnie à cause de son caractère.
Aujourd'hui bianca est la plus grosse star féminine de la compagnie c'est l'équivalent de john cena à l'époque, et bien sur derrière les plus grosses stars sont ronda, charlotte et becky, elles vont être durs à remplacer ces 4 la, pare que bianca par exemple elle est exactement comme la...

Pour moi sasha banks c'est comme rollins même si rollins pour moi mériterait d'être numéro 1 ce sera toujours une numéro 2, elle ne sera peut - etre jamais la top face de compagnie à cause de son caractère.
Aujourd'hui bianca est la plus grosse star féminine de la compagnie c'est l'équivalent de john cena à l'époque, et bien sur derrière les plus grosses stars sont ronda, charlotte et becky, elles vont être durs à remplacer ces 4 la, pare que bianca par exemple elle est exactement comme la wwe le veut, elle représente bien la compagnie, elle est corporate, a un physique monstrueux, elle est inspirante, elle fait ces tenues elle meme, elle fait son maquillage elle meme et en plus la majorité des gens l'aiment que ce soit la wwe, les catcheurs et catcheuses, pour moi c'est la meilleure sur le ring à la wwe, bien sur c'est pas la meilleure au micro elle est moyenne mais pour moi elle a pas besoin de parler elle est comme mesnar et lashley elle est juste la pour se battre et au pire pourquoi pas la remettre avec les strrt profits comme sa c'est montez ford qui parle à sa place.

Lire la suite
antho7142
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche