Récemment invité de Chris Van Vliet, Matt Cardona a répondu à une question concernant un éventuel retour à la WWE.
Il nous dit :
“J'apprécie que tu me poses cette question, mais voici la vérité, si je devais y retourner, je ne le révélerais pas ici. Si je ne devais pas y retourner, je ne le révélerais pas ici. Je veux que les gens en parlent. Plus il y a de gens qui parlent de Matt Cardona, mieux c'est pour moi. Je suis un Champion Internet, hier, aujourd'hui et pour toujours. Que les gens parlent.
Matt Cardona révèle ensuite s'être fixé comme objectif de remporter le WWE Championship s’il devait un jour retourner y retourner :
“Un de mes objectifs, et je le dis depuis longtemps, est de gagner le WWE Championship. Sans mentir. Quand j'ai été licencié, le but n'était pas de revenir à la WWE. Je ne me demandais pas : "Que puis-je faire pour qu'ils me remarquent ? Qu'est-ce que je peux faire pour revenir à la WWE ?" On ne peut pas penser comme ça. Je ne peux certainement pas. Je mentirais si je disais que je ne veux plus jamais catcher au Madison Square Garden ou que je ne veux plus jamais participer à un match de WrestleMania. Bien sûr que je le veux. La WWE est numéro un. Je ne dis pas qu'il y a un plan pour y retourner dès que possible, mais avant de déposer les bottes au centre du ring, j'aimerais y retourner au moins une fois, c'est sûr.”
Depuis son départ de la WWE en 2020, Matt Cardona a d’abord fait quelques apparitions pour l’AEW puis en début d’année 2021, il fait ses débuts du côté d’Impact Wrestling. Le 24 juillet 2021, Matt Cardona bat Nick Gage et devient champion du monde de la GCW, une victoire qui ne fera pas plaisir aux fans de la fédération, mais qui va propulser le catcheur dans une autre dimension pour l'évolution de son personnage. Sa moisson de titres ne va pas s'arrêter là, car il devient le champion Impact Digital Media, le AIW Intense Champion, le AIW Absolute Champion, le Wrestling Showcase Champion ainsi que le ASW Heavyweight Champion.
Avec ce C.V. et ses accomplissements récents, Matt Cardona recevra peut-être un appel de la WWE dans les prochains mois ou années, s’il veut toujours, un jour, devenir champion du monde de la fédération.
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous