Newz WWE



Newz

Jay White pense que Sasha Banks serait parfaite pour le Bullet Club

 

Lors d’une interview pour Fightful, Jay White s’est exprimé sur les rumeurs d’une arrivée de Sasha Banks à la NJPW et il estime qu’elle est parfaite pour le Bullet Club.

 

Il nous dit :

“Elle est géniale. Une grande star. Ce serait un autre événement important qui se produirait à ce moment-là, je suppose. Tout le monde veut venir et retourner à Wrestle Kingdom avec à sa tête le champion du monde des poids lourd IWGP, hein ? Vous avez Kenny Omega qui revient enfin, peut-être, Sasha Banks qui va être présente, KAIRI qui revient aussi. Je suppose que ce serait cool. Je n'ai pas rencontré cette femme moi-même, mais si je le fais, je lui dirai bonjour.

Je pense qu'elle ferait une excellente membre du Bullet Club, c'est pourquoi j'ai dit que je lui dirais bonjour.”

 

L’heure est à la spéculation avec toutes les rumeurs entourant la présence ou participation de Sasha Banks au PPV Wrestle Kingdom 17 de la NJPW le 4 janvier prochain. Il est vrai qu’avec le retour de Kenny Omega et son match face à Will Ospreay, la participation de KAIRI dans un match face à Tam Nakano et potentiellement la participation de Sasha Banks, sans oublier le combat entre Jay White et Kazuchika Okada, Wrestle Kingdom a les atouts pour être le show le plus attendu du début d’année 2023.

Crédit photo : NJPW / WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sasha Banks à Wrestle Kingdom.
Sasha Banks à la Stardom.
Ce serait une dinguerie n'empêche, j'ai du mal à y croire mais peut toujours espérer !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche