Newz WWE



Newz

Dexter Lumis rejoint officiellement WWE RAW

 

La rivalité entre le Miz et Dexter Lumis avait débuté il y a déjà plusieurs semaines, mais le chapitre s'est terminé aujourd'hui.

En effet, lors de l'édition de WWE RAW du 28 novembre 2022, Dexter Lumis a battu le Miz dans un Anything Goes Match afin d'obtenir un contrat de Superstar WWE à RAW et retrouver l'argent que le Miz lui devait pour ses services.

 
 

Après le match, Lumis a été attaqué par le Miz. Heureusement, son ancien camarade Johnny Gargano est intervenu pour envoyer le Miz au sol et lui redonner son argent :

 

Dexter Lumis avait rejoint la WWE en 2019 pour signer du côté de NXT et avoir sa place sur les écrans dans le clan The Way de Johnny Gargano, en plus de se marier avec Indi Hartwell. Lumis s'est retrouvé licencié en avril 2022 face aux coupures budgétaires de NXT, mais Triple H lui a offert un nouveau contrat en prenant la tête de l'équipe créative de la WWE en août dernier. Aujourd'hui, il a officiellement gagné sa place dans le roster de RAW dans le cadre de la storyline, il faudra donc s'attendre à le voir plus souvent sur les écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche