Newz WWE



Newz

Cody Rhodes est en grande forme selon Brandi Rhodes

 

Depuis l'opération de Cody Rhodes au niveau du muscle pectoral, son retour à la WWE pointe directement sur le Royal Rumble en 2023. Un événement qui arrivera très bientôt.

Cette semaine, Brandi Rhodes, la femme de Cody, était en interview pour ''Steve Fall's Ten Count'' et elle a déclaré que Cody Rhodes va très bien et qu'il serait déjà prêt pour revenir selon son avis :

''Il a besoin de catcher, c'est dans son sang, ça fait partie de lui. Mais maintenant, il va bien à travers tout ça. Tout le travail qu'il fait pour revenir va très bien. Je suis allée avec lui chez son kinésithérapeute hier pour enfin le voir, car il me le demandait toujours. Il me disait que je n'étais jamais venue, alors je suis allée le voir. J'étais juste impressionnée par son look. On ne dirait pas que quelque chose lui est arrivé, ce qui est fou car il a eu une grosse opération. Alors on dirait le même Cody pour moi. La masse musculaire est là, pour moi il semble prêt, mais je ne suis pas un médecin.''

Comme Brandi Rhodes le dit, Cody a besoin de l'approbation du médecin afin de pouvoir revenir sur le ring de la WWE. Le feu vert du médecin qui pourrait arriver très bientôt puisqu'on s'approche du Royal Rumble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement il pouvait rester partie

Jaykingdom201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche