Newz WWE



Newz

Roman Reigns revient sur son rôle de Tribal Chief

 

La Bloodline et en particulier Roman Reigns, est au sommet de la WWE depuis plus de deux ans.

Au cours de cette course, Reigns a unifié les championnats universels et WWE pour devenir le champion universel incontesté de la WWE tandis que les Usos (Jimmy et Jey Uso) sont devenus les champions incontestés par équipe de la WWE. Solo Sikoa (le petit frère des Usos) a également rejoint le clan que Sami Zayn en tant que membre honoraire.

S'adressant à "The Ringer", Reigns a discuté de son rôle dans la Bloodline.

Il déclare :

« C'est l'une des plus grandes responsabilités que d'être le meilleur gars pour que nous ne soyons jamais vers le bas. Il s'agit seulement d'élever les gens et de les rendre meilleurs. Regardez toutes les personnes autour de moi. Regardez à quel point ces personnes sont fortes, je suis fier d’être la pièce maîtresse de tant de talents incroyables. Je veux dire, regardez Sami, il apporte quelque chose de complètement différent et c’est vraiment bénéfique pour nous. Être capable de présenter de nouvelles histoires, c'est ce qui nous fait élever à un niveau supérieur. Qui aurait pu penser que "Ucey" aurait un tel impact ? Plus de 12 millions de personnes sur les réseaux sociaux en ont fait une chose extraordinaire, c'est le type de pouvoir que nous avons. Nous pouvons prendre n'importe quoi et le rendre bon. C'est pourquoi la Bloodline et le Tribal Chief sont si spéciaux. »

La Bloodline aura un nouveau défi ce week-end lors des Survivor Séries dans un match Wargames. Vont-ils encore remporter une victoire ou serait-il possible que ce soit le début de la fin pour le clan ? Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour le découvrir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche