Newz WWE



Newz

Bryan Danielson pense faire son dernier match devant 300 personnes

 

Alors que les catcheurs auraient tendance à vouloir mettre un terme à leur carrière dans un stade plein à craquer, Bryan Danielson quant à lui affirme qu'il envisage de faire son tout dernier match de catch devant 300 personnes.

Il nous dit au micro de Ron Funches on One Fall :

 

"J'aimerais faire un match 2 semaines avant de mourir et ne pas savoir que c'est mon dernier match, ça serait ma situation rêvée. Je ne vais pas rester à plein temps encore très longtemps. Lorsque mon contrat avec l'AEW prendra fin, j'en aurai fini en tant que catcheur à plein temps. J'aime ce que font Terry Funk et Jerry Lawler, ils le font pour le fun de temps en temps. Tant que je m'amuse à le faire, c'est quelque chose que je veux continuer à faire jusqu'à la fin de ma vie.

[...]

Je ne sais pas ce que j'aimerais faire pour mon dernier match. Je n'envisage pas que ce soit un match épique dont tout le monde parle. Je pense que ça sera un match en indy devant 300 personnes, je viens et je m'amuse. Voilà ce que j'envisage."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche