Newz WWE



Newz

Jamie Noble fera son retour sur le ring pour une soirée spéciale

 

Jamie Noble fera son retour sur le ring le 11 décembre 2022 lors du Live Event de la WWE à Charleston en Virginie-Occidentale. Jamie Noble est né dans cet État américain, ce match retour sera aussi possiblement son dernier match et il aura lieu devant famille et amis. Il déclare sur Instagram :

 
 

''C'est officiel !!! Le 11 décembre au Charleston Civic Center de Charleston en Virginie-Occidentale. Je vais combattre pour possiblement la dernière fois dans le catch dans la meilleure compagnie de tous les temps, la WWE. Ce fut 11 années difficiles depuis que j'ai été forcé de me retirer du ring. Maintenant, j'aurai une chance de plus devant les gens de mon État, ma famille ! Je vous promets de sortir du match gagnant ou je vais sortir en civière après avoir donné la meilleure performance que je puisse offrir.''

Jamie Noble avait été forcé de se retirer de la compétition en 2009 après une blessure au dos. Depuis, il a eu la chance de faire quelques matchs sous une base temps partielle et son dernier match remonte en juin 2015 lorsqu'il a fait équipe avec Joey Mercury pour faire face à Seth Rollins. Malheureusement pour lui, l'équipe médicale a pris la décision de le retirer de la compétition et la WWE lui a consacré un rôle comme producteur de matchs depuis toutes ces années.

Ce match lui donnera la chance de saluer les fans de la WWE pour une dernière fois en tant que catcheur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche