Newz WWE



Newz

Bret Hart revient sur le Montréal Screwjob et en profite pour tacler une nouvelle fois Goldberg

 

Lors d’une interview pour The Ringer, Bret Hart est revenu sur le Montréal Screwjob, dont on fêté les 25 ans il y a quelques jours, sur sa relation avec Shawn Michaels et il en a profité pour tacler une nouvelle fois Bill Goldberg.

Il nous dit :

 
 

“Nous avons eu nos problèmes au fil des ans. Mais j'ai regardé l'Undertaker et Shawn Michaels catcher au cours d'une des éditions de WrestleMania. Même à l'époque, j'avais une telle amertume envers Shawn, mais je devais admettre que c'était l'un des meilleurs matchs que j'ai jamais regardé. C'est là que j'ai fini par décider de devenir ami avec Shawn, d'enterrer la hache de guerre et tout ça. Cette petite histoire entre moi, Vince et Shawn était authentique.

Shawn et moi, nous réconciliant sur le ring en 2010, nous serrant la main et tout ça, c'était bien réel et très émouvant pour moi. Et ce n'était pas quelque chose qui était orchestré. Shawn voulait se faire pardonner, j'étais en mesure de le faire et c'était la meilleure solution pour nous deux. Nous sommes amis depuis. Et je suis reconnaissant qu'il soit mieux entouré aujourd'hui. Je souhaite qu'aucune des mauvaises histoires que nous avons eues ne soit jamais arrivée. J'aurais souhaité ne jamais être parti à la WCW, car je n'aurais probablement pas eu d'attaque et je n'aurais probablement pas eu à catcher contre Bill Goldberg.”

Bret Hart nous dit ensuite qu’il sera toujours fier de ce qu’il a pu accomplir à la WWE :

“J'ai toujours été un gars de la WWE, toujours. Et je n'aime pas qu'on parle de moi comme si je ne l'étais pas. Ils sont surpris que je sois encore là aujourd'hui. Mais j'ai donné tout ce que j'avais à cette compagnie et je suis fier de ce que j'ai fait sur le ring et de ce que j'ai représenté.”

 

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille et Bret Hart aurait fini sa carrière de la meilleure des manières au sein de la WWE. Malheureusement, ce n’est pas le cas et l'histoire d’amour puis le désamour entre la WWE et Bret Hart par la suite restera à jamais gravé dans les mémoires toute comme la fin de carrière du “Hitman” qui s’est terminée de manière prématurée, à cause d’un certain Bill Goldberg.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que serait une interview de bret hart sans aucune allusion a goldberg ?

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore

NWOdoyelle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seum de Bret Hart c'est un déchet nucléaire.
Il se fabrique en un instant, et mes des dizaines de milliers d'années à disparaitre

Helfer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il est lourd.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche