Newz WWE



Newz

Sami Zayn revient sur un segment qu'il considère comme l'un des meilleurs qu'il ait pu faire

 

Lors d’une interview pour BT Sport, Sami Zayn révèle que sur le segment avec la Bloodline ayant eu lieu le 23 septembre dernier qu’il considère comme l’un des meilleurs qu’il ait pu faire.

 
 

Il nous dit :

“Quand on a fait cette séquence, je pense que la réponse la plus gentille serait de dire : "Non, je ne m'attendais pas du tout à ça". Mais en fait, je savais que si nous le faisions bien, ce serait un segment très, très mémorable. Je pense qu'au bout du compte, les gens se souviendront de ce segment pendant de nombreuses années, ce qui est la chose la plus difficile à faire, à mon avis, à ce stade du secteur. Nous proposons beaucoup de contenu, et nous avons beaucoup de superbes performeurs. Il était donc difficile de faire quelque chose qui soit juste bon. Aujourd'hui, il est encore plus difficile de faire quelque chose de mémorable parce qu'il y a tellement de bonnes choses et peu de choses qui ressortent, ce qui est un bon problème. Quand il y a tellement de bons contenus, il faut être exceptionnel pour qu'on se souvienne de vous dans les années à venir.

Je pense que ce segment était l'une de ces choses dont les gens se souviendront, espérons-le de la même manière qu'ils se souviennent de Batista, Orton et la Rock & Sock Connection et tout ce genre de choses. J'espère que ça se passera comme ça. J'espère qu'avant que tout ne soit dit et fait, nous aurons quelques autres segments comme ça, dont les gens se souviendront dans les années à venir. Mais vous savez quoi, c'est peut-être le meilleur segment in-ring en termes de mémorisation que j'ai pu faire, en fait. Je suis très heureux de la façon dont les gens ont été conquis.”

 

Sami Zayn décrit ensuite ce que le segment à de si particulier et surtout la raison pour laquelle les fans ont été conquis :

“Tout le monde m'a dit ça, que ça les a embarqués dans des montagnes russes émotionnelles et qu'ils ne savaient pas où ça allait. C'est le catch dans ce qu'il a de meilleur. Quand il vous fait prendre un virage à gauche et un virage à droite et que vous pensez que ça va dans un sens et que ça va dans l'autre, c'est ce que nous aimons tous dans le catch. Quand le catch est à son meilleur, c'est ce qu'il vous fait, et c'était en quelque sorte résumé dans cette seule promo, c'est pourquoi je pense que c'était si spécial et si mémorable, et j'en ai tiré un super article de merchandising aussi.”

 

Lors du PLE Survivor Series WarGames, qui aura lieu le 26 novembre prochain, Sami Zayn va faire équipe avec la Bloodline (Roman Reigns, Jimmy & Jey Uso) dans un match face aux Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch), Drew McIntyre et Kevin Owens dans un combat qui s’annonce dantesque à l'intérieur d’une cage où se trouvent deux rings.

 

Le fameux segment du 23 septembre 2022 :

 

Le retour de Kevin Owens lors du dernier épisode de SmackDown

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche