Newz WWE



Newz

JBL revient sur la polémique de son pantalon porté lors de son retour à Raw

 

John Bradshaw Layfield "JBL" est récemment revenu à Monday Night Raw aux côtés de Baron Corbin, dans le but de l’aider à ramener sa carrière au sommet de la WWE. Cependant, à son retour à la WWE le lundi 17 octobre 2022, tout le monde parlait de son pantalon ample qui semblait si mal assorti au costume qu'il portait. Bradshaw explique pourquoi il choisit de porter un pantalon comme celui-là dans le dernier épisode de "WWE After the Bell" alors que Kevin Patrick a essayé de le taquiner à ce sujet.

Il déclare :

« Laissez-moi vous dire quelque chose, les hommes ne portent pas de jeans skinny. Je ne sais pas d'où vous venez en Irlande, mais les "hommes" irlandais ne portent pas de jeans skinny. Je porte des vêtements qui me conviennent. De plus, j'ai 55 ans donc je ne vais pas m'habiller comme un stupide petit punk rock de 17 ans, d'accord ? Je vais m'habiller comme un homme qui est une légende, qui a gagné beaucoup d'argent et qui est assez riche pour acheter tout ce qu'il veut. J'ai un gros cul. Mon entraîneur de collège m'a dit une fois : "Fils, si je te disais de traîner le cul, ça te prendrait quatre voyages", et je ne mets pas mon gros cul dans un jeans skinny. »

En plus d’être un dieu du catch, JBL, est un dieu de la mode.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche