Newz WWE



Newz

Sasha Banks se prépare pour le futur avec quatre marques de commerce

 

Personne ne sait ce que le futur réserve à Sasha Banks, mais aujourd'hui elle a déposé quatre marques de commerce par le biais de son entreprise ''Soulnado Inc'' et l'avocat Michael Dockins qui est réputé pour gérer les marques de plusieurs catcheurs à l'AEW et sur la scène indépendante. Les quatre marques sont :

  • Mercedes Mone'
  • Mone' Talks
  • Bank Mone'
  • Statement Maker

Des marques qui ont toutes été déposées dans le domaine du divertissement catchesque pour la télévision ou les autres médias, mais aussi dans les catégories de bijoux, pour les objets d'impression (comme les stickers), pour les tasses et verres, pour les chapeaux, et pour les jouets et figurines.

Il ne faut pas oublier que Sasha Banks est actuellement dans plusieurs domaines comme la mode, l'acting et le CBD, mais le fait que les marques soient inclues dans le domaine catchesque pourrait donner un gros indice sur son futur. Un dossier qu'il faudra continuer à suivre de près d'ici les prochaines semaines.

Crédit photo : @themercedesvarnado


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche