Newz WWE



Newz

Sheamus s'exprime au sujet du problème de micro survenu à SmackDown

 

Lors du dernier épisode de SmackDown Lowdown, Sheamus est revenu sur son problème de micro durant sa promo face à la Bloodline.

 

Il nous dit :

“Ils devraient virer celui qui est en charge de ces micros parce que c'était un putain de travail bâclé, probablement fait par les potes de Roman à l'arrière. Quoi qu'il en soit, le message est clair, le début de la fin de la Bloodline est proche, et les Brawling Brutes sont prêts pour la guerre.”

 

À la fin du dernier épisode de SmackDown, Sheamus fait son retour pour prêter main-forte à ses deux acolytes des Brawling Brutes, Ridge Holland et Butch dans leur bataille face à la Bloodline. Malgré les problèmes de micro durant le segment, dans lequel Roman Reigns a joué son rôle à la perfection en tirant avantage de la situation, les bases pour le PLE Survivor Series WarGames ont été posées entre les deux groupes avec une belle aide inattendue de Drew McIntyre.

 

Le retour de Sheamus lors du dernier épisode de SmackDown :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche