Newz WWE



Newz

Frustrée suite à sa défaite à SmackDown, Lacey Evans tease du changement

L'épisode du show bleu d'hier soir nous proposait un Six-Pack Challenge pour déterminer la prochaine aspirante au titre de championne de SmackDown, détenu par Ronda Rousey. Shotzi est sortie vainqueur de l'affrontement en faisant le tombé sur Lacey Evans. Une désillusion de plus pour cette dernière pour qui l'année 2022 n'a pas été toute rose.

 
 


Elle avait dû s'absenter courant 2021 à cause d'une grossesse. Après plus d'1 an d'absence, l'Américaine était réapparue à SmackDown via une série de vignettes. Elle avait ensuite été rapidement draftée à RAW. Un passage dans le show rouge de courte durée pusiqu'elle a été re-transférée à Smackdown seulement quelques semaines plus tard. Elle se qualifiera pour le Money in the Bank match féminin mais échouera à récupérer la mallette. Elle catchera en septembre dernier dans un Fatal 5-Way Elimination Match qu'elle perdra avant de finalement perdre une fois de plus la nuit dernière. 

Un historique plus que maussade, mais Evans est bien décidée à renverser la vapeur et nous l'a bien fait sentir hier dans l'interview post-match (que vous pouvez visionner en haut de l'article) :

 

"J'ai toujours fait tout ce qu'il fallait pour obtenir des opportunités. Les paillettes, le glamour ... mais ça n'a jamais fonctionné. Tout ça parce que je me suis habituée au confort que m'offre ce style de vie. Pour être honnête avec vous, j'ai cessé d'être moi même pour faire plaisir aux gens ... Il est temps de revenir aux bases.



Devons-nous nous attendre à une Lacey Evans de combat les semaines qui viennent ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle me fait surtout penser à un clone de Cena dans sa gimmick sauf si ça a changé depuis son congé maternité

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche