Newz WWE



Newz

Rhea Ripley revient sur le retour de Mia Yim à la WWE

 

AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson ont eu un "problème de Rhea Ripley" au cours du mois dernier car Rhea s'est insérée à plusieurs reprises dans des matchs et a aidé son clan, The Judgment Day (Dominik Mysterio, Finn Balor et Damian Priest), à remporter des victoires sur The OC.

 
 

Lors du RAW du lundi dernier, Mia Yim est revenue au sein de la compagnie et a rejoint The OC en s’attaquant à Ripley afin d’aider le groupe.

S'exprimant sur le podcast "Ringsiders", Ripley a commenté le retour de Mia.

Elle déclare :

« Il n'y a pas de solution au problème de Rhea, ils ont juste mis de l'huile sur le feu. Mia m'a frappé par derrière et je ne m'y attendais pas. Personne ne s'attendait à ce que Mia Yim revienne, surtout à ce moment-là. Elle est sortie de nulle part, m'a poussé dans le poteau du ring et a commencé à me frapper avec un bâton de kendo. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Je n’ai pas les yeux dans le dos. Je regardais The OC. C'est juste une autre personne qui va avoir un problème avec Rhea. »

Elle continue :

« J'aimerais avoir plus d'action sur le ring que ce soit avec Mia Yim ou n'importe qui d'autre. Je suis partant et je me suis rendue compte que personne ne peut se comparer à moi, personne. Je sais à quel point Mia Yim est dangereuse et je sais de quoi elle est capable. C'est pourquoi je l'ai choisie pour le tout premier match WarGames auquel nous avons participé. Le problème de Rhea est toujours là. »

La guerre entre les deux clans ne fait que commercer. L’arrivée de Mia Yim ouvre plus de possibilités de matchs pour Rhea Replay et pourquoi pas lors du prochain PPV de la WWE, Survivor Serie Wargames.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Mia , Rhéa va la pulvériser?

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche