Newz WWE



Newz

Des spots spectaculaires sont attendus pour les WarGames 2022

 

Cette année, la WWE organisera pour la toute première fois deux WarGames Matchs aux Survivor Series. Cette stipulation était utilisée ces dernières années du côté de NXT et n'avait jamais été vue jusqu'à présent pour un show du roster principal.

C'est pour cette raison que la WWE sera à la recherche des meilleures images possibles cette année afin de promouvoir les prochaines éditions des Survivor Series, présentant les WarGames. D'après les informations de WrestleVotes (via Gimemesport), la compagnie américaine voudrait alors plus que jamais des spots spectaculaires qui pourront être remontrés au cours des prochaines années.

Il est également noté que la WWE ne serait pas fan d'utiliser des images de NXT afin de promouvoir un Premium Live Event du roster principal, surtout que certains des participants ne sont plus dans la fédération aujourd'hui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche