Newz WWE



Newz

Gunther revient sur son élimination rapide lors des Survivor Series 2019

 

Récemment invité de 10 Count sur YouTube, Gunther est revenu sur son élimination très rapide lors des Survivor Series 2019. 

 

Il nous dit : 

 

“C'est comme ça que les choses se passent parfois. Il n'y a pas grand-chose à dire. Une décision a été prise, vous la respectez et vous essayez d'en tirer le meilleur parti. Mais je ne sais pas, je ne pense pas que c'était négatif. Le fait d'entendre les réactions de la foule lorsque je suis entré dans le match, puis d'être éliminé prématurément, je pense que cela a eu un effet sur moi. Je pense que lorsque vous avez une base de fans, surtout dans le catch, si quelque chose vous arrive et qu'ils pensent que ce n'est pas bon pour vous, ils vont le faire savoir et le clamer haut et fort. Donc je pense que ça a ajouté à ma popularité dans ce sens, je dirais, parce que beaucoup de gens en ont parlé. Je pense donc qu'il n'y a pas de préjudice, et que tout le monde doit être capable de faire preuve d'humilité ici et là, donc ça me convient parfaitement."

 

Aujourd'hui, Gunther est l'actuel champion Intercontinental, un titre qu'il détient depuis maintenant 5 mois. Arrivé dans le roster principal sous Vince McMahon, Gunther semble avoir un avenir tout tracé avec l'intronisation de Triple H avec qui nous avons pu avoir le retour d'Imperium. 

 

L’interview au complet :

 

NXT vs RAW vs SmackDown - Survivor Series 2019 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche