Newz WWE



Newz

Les 5 catcheurs qui ont raté leur cash-in

 

Austin Theory a encaissé sa mallette Money in the Bank lors de RAW la nuit dernière. Hélas, le catcheur américain n'a pas réussi son cash-in et rejoint alors quatre autres catcheurs qui n'avaient également pas remporté le championnat au moment de leur cash-in.

Le premier, c'est John Cena lors du 1000e épisode de RAW en 2012. Il avait annoncé en amont son cash-in sur CM Punk - alors champion de la WWE - et ils s'étaient affrontés dans un match d'un peu plus de 10 minutes. Le champion avait gardé sa ceinture grâce à une intervention du Big Show :

 

 

L'année suivante toujours à RAW, c'est au tour de Damien Sandow de rater son cash-in, cette fois-ci sur John Cena qui était resté champion World Heavyweight après un AA :

 

 

En 2017, Baron Corbin encaissait en vain sa mallette contre Jinder Mahal, le champion de la WWE de l'époque, à SmackDown. Mais il n'était pas devenu champion à cause d'une intervention de John Cena (toujours présent !) :

 

 

Braun Strowman a lui aussi raté son cash-in annoncé face à Roman Reigns pour le titre Universel qui a eu lieu lors de Hell in a Cell 2018 :

 

 

Austin Theory est le dernier de la liste pour le moment avec son cash-in sur Seth Rollins pour le titre des États-Unis à RAW la nuit dernière :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche