Newz WWE



Newz

Des catcheurs hors WWE auraient pu participer au Royal Rumble 2022

 

Cette année pour le Royal Rumble, la WWE a ouvert les portes interdites en invitant Mickie James - alors championne à Impact Wrestling - lors du match féminin.

Une décision qui nous avait tous surpris en janvier dernier. WrestleVotes confirme aujourd'hui que les portes interdites auraient pu continuer dans le Royal Rumble Match masculin. Sans connaitre les noms, il affirme que 4-6 noms hors WWE ont été présentés à Vince McMahon qui a préféré refuser ces catcheurs en question.

Cependant, parmi eux ne figurait aucun catcheur de la All Elite Wrestling. WrestleVotes nous dit via GiveMeSport :

 

"Ca n'a jamais été sur la table pour quelqu'un de l'AEW. Ce dont je suis sûr, c'est qu'ils étaient d'accord pour que Mickie James porte la ceinture d'Impact, donc l'idée était genre : "Si on le fait pour les femmes, est-ce qu'on ne devrait pas le faire pour les hommes ?

De ce que j'ai compris, une liste que 4-5 gars a été présentée à Vince McMahon et il n'en a aimé aucun, ça s'est terminé comme ça.

Vince ne connait pas tous les catcheurs en dehors de la WWE et rien ne lui a sauté aux yeux lorsque la liste lui a été présentée. Je ne suis même pas sûr qu'il ait reconnu les 4-5-6 catcheurs."

 

Nous nous approchons de plus en plus du Royal Rumble 2023 avec cette fois-ci Triple H aux commandes du booking, la WWE voudra-t-elle rouvrir les portes interdites ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche