Newz WWE



Newz

Update sur Chelsea Green et un potentiel retour à la WWE

 

On apprenait le mois dernier que la WWE aimerait faire revenir Chelsea Green, catcheuse licenciée par la compagnie américaine en avril 2021 et qui évolue désormais dans d'autres promotions.

Fightful confirme aujourd'hui que Chelsea Green fait partie des noms que la WWE aimerait revoir au sein de son roster. Cependant, le site toujours bien informé ne sait pas encore si un contrat a été conclu entre la fédération et la catcheuse.

Des sources internes déclarent que la WWE souhaite ajouter des noms expérimentés dans sa division féminine qui sont prêts à apparaitre à la télévision. Emma a récemment fait son retour et la WWE est également intéressée par Tegan Nox.

Contactée par Fightful, Chelsea Green affirme ne pas avoir été contactée par la WWE en vue d'un retour pour le moment. Elle ajoute qu'elle a toujours des bookings avec des promotions indépendants qui sont prévus jusqu'en mars 2023.

 

Crédit photo : Twitter - @ImChelseaGreen


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chelsea Green je vois pas trop l'intérêt de son retour, par contre Tegan Nox j'adorerais la revoir à la WWE ! Une babyface naturelle, grosse technicienne, qui ferait du bien en solo ou en équipe.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

l'interêt c'est plus sont mari je pense donc en signant la femme y a plus de chance que zack rider revienne

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche