Newz WWE



Newz

Sami Zayn ne veut pas le retour de son ancien theme song

 

Il y a an, Sami Zayn arrivait sur le ring avec une toute nouvelle musique d'entrée et abandonnait Worlds Apart, un theme song qu'il avait depuis plusieurs années. Interviewé par Metro, le membre de la Bloodline s'est exprimé sur le changement de musique et affirme qu'il ne souhaite pas le retour de son ancien theme song.

Sami Zayn nous dit :

 

"Il ne me manque pas. Honnêtement, je voulais changer cette musique depuis un bon moment. Je me disais que je l'avais depuis trop longtemps, peut-être 2 ou 3 années de trop ! (rires)

Lorsque je suis devenu un Bad Guy, je pensais qu'il fallait changer directement. [Vince McMahon] pensait différemment et je comprends. Cette musique ne correspondait plus à mon personnage, surtout lorsque je faisais des trucs de complot."

 

L'ancienne musique de Sami Zayn ne risque pas de retentir à nouveau dans les arènes de la WWE, vous pouvez par contre l'écouter ci-dessous :

 

Son theme song actuel :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche