Newz WWE



Newz

Les Superstars WWE en route vers Crown Jewel 2022

 

La WWE présentera son édition de Crown Jewel 2022 ce samedi 5 novembre en Arabie saoudite, un voyage en avion relativement long pour les Superstars. Certaines d'entre elles sont déjà en Europe pour la tournée actuelle qui a fait un arrêt en Allemagne et en Suisse, mais d'autres devaient partir plus tôt étant toujours aux États-Unis.

 
 

C'est le cas d'Austin Theory, Dominik Mysterio, Logan Paul et autres qui ont partagé sur les réseaux sociaux qu'ils étaient présentement dans l'avion en route vers Crown Jewel. Par le fait même, ces publications confirment les propos du PWInsider disant que Crown Jewel aura bien lieu malgré les menaces qui pèsent sur l'Arabie saoudite face à l'Iran (détails ici).

Un vol qui comporte une escale en Europe et qui va permettre de récupérer les stars de la WWE qui sont actuellement sur le vieux continent. Tout ce petit monde ira ensuite en Arabie saoudite pour se préparer pour le show.

D'ailleurs, Logan Paul en a profité pour partager les habits qu'il portera pour son entrée lors de l'évènement. Comme vous pouvez le voir, Logan Paul a abandonné sa tenue à manche longue pour passer à la version courte, mais il garde le thème du jaune et noir :

logan paul tenue crown jewel 2022 

Retrouvez tous les détails sur Crown Jewel à Catch-Newz.com/crownjewel.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lol et comme souvent ils s'y vont toujours au final donc autant ne pas dire que le show risque d'être annulé lol.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand je pense qu'il y a certains joueurs de foot qui se plaignent de voyager trop regulierement respect aux superstars de la wwe qui auront traversés trois continents en moins d'une semaine .

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche