Newz WWE



Newz

Santos Escobar honoré par son père en WWE Live Event

 

Santos Escobar était bien connu avant son arrivée à la WWE sous le nom de El Hijo Del Fantasma puisque son père est la légende mexicaine El Fantasma et les deux ont eu la chance de partager un moment sur le ring de la WWE.

En effet, la WWE était en tournée au Mexique pour ce dernier weekend d'octobre 2022 pour des Live Events et El Fantasma était présent pour saluer les fans. Santos Escobar a même eu la chance de faire une entrée avec son père pour lui remettre son masque :

 

El Fantasma est bien connu par les fans mexicains puisqu’il a catché pendant plus de 43 ans du côté de la AAA, CMLL et autres. Il a d'ailleurs eu 61 ans le 1er novembre 2022 et il occupe aujourd'hui le rôle de président de la commission du catch et de la boxe dans la ville de Mexico.

Un beau weekend pour Santos Escobar qui a eu la chance de passer du temps dans son pays natale avec sa famille et ses amis.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche