Newz WWE



Newz

WWE Crown Jewel : Bray Wyatt s'ajoute à l'événement

 

La WWE a annoncé pendant l'édition de RAW du 31 octobre que Bray Wyatt sera à Crown Jewel 2022 ce samedi.

 
 

En effet, Bray Wyatt sera présent pour le Premium Live Event, une apparition qui suit la dernière à SmackDown alors qu'il a été confronté par Uncle Howdy. Pour l'instant, il est impossible de savoir pourquoi il sera à Crown Jewel et sous quel type de segment. La WWE a simplement annoncé :

''Bray Wyatt sera à Crown Jewel ce samedi !''

Avez-vous une petite idée du pourquoi de sa présence ? La dernière apparition annoncée de Bray Wyatt en PLE remonte à WrestleMania 37, ce qui fait déjà beaucoup de temps en raison de son licenciement de la WWE.

Crown Jewel aura lieu ce samedi 5 novembre 2022 en direct de l'Arabie saoudite, l'événement débutera à 17H, heure de Paris, ou midi heure de Montréal. Retrouvez tous les détails sur Catch-Newz.com/crownjewel.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

génial sa fera comme extreme rules il y aura une ambiance de mort et après une fois que wyatt arrivera a la fin tout le monde applaudira génial non mais sa leur a pas servis de leçon extreme rules

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est pas ce que je veux dire mais si le public est la que pour wyatt comme a extreme rules il va y avoir un public mort après je peux me tromper, wyatt en ppv je suis pas contre mais il faut que l'histoire avance et pas que sa s'éternise pendant plusieurs mois.

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais, enfin, le public d'Arabie Saoudite sont emballé même quand ce sont des matchs de merde. Ce sûrement pas à Crown Jewel qui Bray Wyatt va faire un bide

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour une spear ou deux?

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche