Newz WWE



Newz

Shinsuke Nakamura s'exprime au sujet de son match face au Great Muta

 

Lors d’une interview pour Tokyo Sports, Shinsuke Nakamura a réagi à l’annonce de son match face au Great Muta qui aura lieu le 1er janvier 2023 pour la NOAH.

 

Il nous dit :

“Certaines personnes de la WWE me soutenaient. Ce n'est rien d'autre qu'un miracle. Bien sûr, je voulais le faire. C'était un terrain dans lequel personne n'avait jamais mis les pieds, ou plutôt, cela a ouvert une porte que personne n'avait été capable d'ouvrir. C'est une vraie 'Fоrbidden Dооr’.”

 

Nous apprenons aussi par Tokyo Sports que la NOAH avait coché le nom de Shinsuke Nakamura comme adversaire du Great Muta au moment où il a décidé d'entamer sa tournée d’adieu en juin. Il y avait précédemment eu des désaccords, mais la NOAH a ensuite négocié avec la nouvelle direction (Paul “Triple H” Lévesque, Stephanie McMahon et Nick Khan) après la retraite de Vince McMahon le 22 juillet et l’accord final aurait été conclu le 26 octobre dernier.

Crédit photo : NOAH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche