Newz WWE



Newz

Jimmy Uso a hâte de voir Ava Raine représenter la Bloodline

 

Ava Raine, la fille de The Rock, faisait sa première apparition sur les écrans de la WWE lors du dernier show de NXT. Vous pouvez revoir ce moment via cet article si vous avez raté la nouvelle, des images qui vont surement rester dans l'histoire.

 
 

Jimmy Uso a été arrêté à l'aéroport par TMZ Sports afin d'avoir sa réaction sur les débuts d'Ava Raine, lui qui est dans la même lignée familiale. Jimmy Uso a déclaré qu'il avait hâte de la voir suivre la Bloodline :

''J'ai hâte de voir ce qu'elle peut faire. J'ai hâte de la voir s'imposer et représenter la Bloodline.''

Jimmy Uso précise que toute la famille et lui sont toujours présents pour l'aider si elle a besoin puisque la Bloodline est toujours ensemble. Il termine en disant que tout est possible pour elle :

''Son potentiel est illimité. Elle a l'esprit d'une battante comme nous tous. Ça coule dans ses veines et je suis excité pour son futur. J'ai hâte de voir où cela la mènera.''

Ava Raine est présentement dans le clan de Joe Gacy du Schism et il est beaucoup trop tôt pour s'imaginer la voir rejoindre la Bloodline. Il sera intéressant de voir où le futur la portera d'ici un an.

 

L'interview de Jimmy Uso pour TMZ Sports :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche