Newz WWE



Newz

Roxanne Perez revient sur ses débuts et parle de sa relation avec Shawn Michaels

 

Invitée du Mark Moses Show, Roxanne Perez est revenue sur ses débuts télévisés.

 

Elle nous dit :

“C'était fou parce qu'ils m'ont dit la veille, "Hey, tu vas faire tes débuts à NXT Level Up" et j'ai répondu : "Oh mon Dieu, d'accord. J'ai fait mes débuts, et puis la semaine suivante, ils m'ont appelé et m'ont dit : "Tu fais tes débuts à la télévision de NXT ce soir. Tu as une promo, tu as un passage dans les coulisses, et tu as un match. Je me souviens que Shawn Michaels m'a dit : "On te lance dans le grand bain, on va voir si tu vas y arriver et j'ai dit : "D'accord" puis je me suis lancée".

 

Roxanne Perez nous parle ensuite de sa relation avec Shawn Michaels :

“Il est incroyable. Il m'a apporté tellement de confiance pour que je puisse aller sur le terrain et savoir qu'ils peuvent me faire confiance pour tout ce qu'ils me demandent. Je peux y aller et faire un bon match pour toi, je peux faire une promo, je peux faire une promo en direct. Il m'a donné tellement de confiance dans ce domaine. C'est surréaliste de travailler avec lui. J'avais l'habitude de revoir le documentaire sur la DX quand j'avais 12 ans, encore et encore. Travailler avec lui et Triple H qui est de retour dans le main roster, c'est fou.”

 

En très peu de temps, Roxanne Perez a démontré que tous les compliments faits lors de sa signature avec la WWE (suite à ses exploits dans le circuit indépendant) ne sont pas usurpés. Elle démontre qu'à seulement 20 ans, elle fait partie des plus grandes promesses pour le futur de la division féminine et que le futur s’annonce brillant pour elle à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche