Newz WWE



Newz

Kevin Owens : ''Je suis un bon gars et non un méchant''

 

Kevin Owens a commencé l'année comme l'un des meilleurs heel (méchant) de la WWE grâce à son alliance avec Seth Rollins et sa querelle avec Steve Austin menant à WrestleMania 38.

Il est maintenant un babyface (gentil) après avoir affronté Austin Theory et la Bloodline (Roman Reigns, The Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn).

S'exprimant sur "The Happy Hour", Owens revient sur ses succès en tant que heel mais se considère dorénavant comme un meilleur gars.

Il déclare :

« En fait, je me considère comme un bon gars et non un méchant, croyez-le ou non mais on m'a dit que je suis bon de toute façon. Je suis juste heureux de faire du bon travail d'une manière ou d'une autre. »

La présentation d'Owens a changé lorsque Triple H a été chargé de la création de la WWE en juillet alors qu'il revenait à ses manières de Prize Fighter.

Malheureusement toujours pas de titre ou de grosse rivalité pour le gentil KO. Mais nous sommes sûr que la WWE a de grands projets pour lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche