Newz WWE



Newz

Kevin Nash s'ouvre sur le décès de son fils

 

Triste nouvelle la semaine dernière alors qu'on apprenait le décès du fils de Kevin Nash à l'âge de 26 ans. Kevin Nash était resté silencieux suite à cette journée tragique et il s'est finalement ouvert sur les événements via son podcast ''The Kliq'' en expliquant que tout est survenu de manière subite :

''Une crise d'épilepsie a causé un arrêt cardiaque. Il était techniquement mort dans sa chambre avec les ambulanciers qui travaillaient sur lui, ils l'ont amené dans l'ambulance et ils ont essayé de sauver sa vie. Alors pour les gens à l'hôpital d'Halifax, les médecins et les infirmières, je dis merci.''

Une crise qui aurait été déclenchée par un arrêt de consommation d'alcool, selon lui. En effet, Kevin Nash dit que son fils Tristen Nash et lui avaient pris la décision de stopper la consommation d'alcool, décision qu'il avait prise afin de soutenir son fils dans ses démarches et il souffrait depuis d'un grave mal de tête.

Une période qui doit être assurément bien difficile.

Crédit photo : TousDroitsRéversés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche