Newz WWE



Newz

Dwayne ''The Rock'' Johnson : ''J'ai grandi dans le monde du catch, je suis un cascadeur dans l'âme''

 

Interviewé par Konbini afin de faire la promotion du film Black Adam, Dwayne "The Rock" Johnson a été questionné sur les différences entre les cascades de catcheur et celles qu'il fait à Hollywood. La star américaine répond :

 

"Dans le monde du catch, nous sommes nos propres cascadeurs. On n'a pas de doublures. Donc, pendant plusieurs années, je faisais essentiellement toutes mes cascades moi-même : tomber d'une cage, faire des Ladder Matchs, passer à travers des tables, se faire frapper dans la tête avec des chaises en acier.

Dans le catch, on faisait pas mal de trucs fous, donc j'étais déjà habitué aux cascades. Quand je suis arrivé à Hollywood, j'ai dû m'adapter à ne pas faire toutes les cascades. Parce que j'étais déjà conditionné, je disais : "Oh non, je vais le faire." À Hollywood, on n'a pas à faire nos propres cascades, il y a des cascadeurs pour ça, des angles différents, etc. Donc ça m'a pris une minute pour comprendre ça, mais en fin de compte, j'ai grandi dans le monde du catch, donc j'aime me défouler, j'aime me salir, être jeté en l'air, et faire tout ça. Donc je suis un cascadeur dans l'âme. Pour toujours."

 

Vous retrouvez ci-dessous l'interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche