Newz WWE



Newz

Un nouveau champion Nord-Américain couronné après un match exceptionnel

 

Pour le premier combat de la soirée du côté d’Halloween Havoc, la WWE a mis les petits plats dans les grands en nous offrant un match entre Nathan Frazer, Oro Mensah, Carmelo Hayes, Wes Lee et Von Wagner qui se battaient pour le North American Championship.

Après une belle bataille ponctuée de spots absolument incroyable du début à la fin du match, c’est finalement Wes Lee qui remporte ce prestigieux titre pour la première fois de sa carrière. Après avoir remporté le Dusty Rhodes Tag Team Classic à deux reprises tout comme les titres de champion par équipe de NXT, Wes Lee ajoute une nouvelle ligne à son palmarès.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Wes Lee était pour moi la bonne personne pour avoir remporter le titre. Il est grand temps que Carmelo Hayes et Von Wagner rejoignent le roster principale... Quand à Nathan Frazer et Oro Mensah, eux sont pas encore prêt à être à la hauteur même si ils sont excellent sur le ring.

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Von Wagner je pense vraiment pas qu'il ai le moindre projet ou la moindre envie de plan pour lui sauf rester a NXT et faire le géant de service qui ce fait botter le cul pour mettre over des mec plus petit

Pour carmelo oui lui est fait pour le main roster mais j'ai peur qu'ils le foutent avec Hit row

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que Carmelo va rejoindre Hit Row, j'ai confiance en Triple H, il fera jamais une chose pareil

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche