Newz WWE



Newz

La WWE prépare les 30 ans de RAW

 

Cela fera bientôt trois décennies que la WWE propose chaque lundi soir un nouvel épisode de RAW. Le premier a eu lieu le 11 janvier 1993 et nous voilà quasiment 30 ans plus tard avec cette semaine le 1534e épisode du show rouge.

Vous l'avez compris, la WWE fêtera les 30 ans de RAW en janvier prochain et si la compagnie américaine n'a pas encore annoncé la tenue d'une éventuelle soirée spéciale, il est fort à parier que ça sera bien le cas. WrestleVotes nous partage les premières informations concernant les 30 ans du show et confirme que la WWE a d'ores et déjà commencé les plans de cette soirée.

Le compte Twitter toujours bien informé ajoute qu'une idée voyait le show depuis le Manhattan Center de New York, l'endroit où tout a commencé pour RAW. En revanche, cette idée était dans les parages avant les changements qui ont eu lieu au sein de la WWE comme le départ de Vince McMahon et l'arrivée de Triple H au pouvoir. WrestleVotes conclut en disant ne pas savoir encore si ce show aura vraiment lieu au Manhattan Center.

En 2018, la WWE avait organisé le show des 25 ans de RAW depuis le Barclays Center ainsi que le Manhattan Center. Une soirée unique mais qui avait aussi été critiquée par les fans, dont voici les premières minutes :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche